mercredi 22 octobre 2014

Chansons d'Halloween

Et maintenant un peu de musique! Amusez-vous avec ces chansons d'Halloween!

LE ROCK DE LA SORCIÈRE (El rock de la bruja)



LA SORCIÈRE (La bruja)

Paroles:

La sorcière s'est fait arrêter
Par la police, hier soir
Elle ne respectait pas la limite de vitesse sur son balai
Monsieur l’agent, je suis pressée
J’ai une potion à préparer
J’ai des enfants à effrayer
Et mon chat noir qui s’est sauvé

C’est ce soir Halloween,
Je suis pressée
C’est ce soir Halloween,
Je suis en retard

La sorcière s'est fait arrêter
Par la police, hier soir
Elle avait oublié de boucler sa ceinture de sécurité
Monsieur l’agent, je suis pressée
J’ai une potion à préparer
J’ai des enfants à effrayer
Et mon chat noir qui s’est sauvé

C’est ce soir Halloween,
Je suis pressée
C’est ce soir Halloween,
Je suis en retard

La sorcière s'est fait arrêter
Par la police hier soir
Son tuyau d'échappement
faisait beaucoup trop de bruit
C’était l’enfer
Monsieur l’agent, je suis pressée
J’ai une potion à préparer
J’ai des enfants à effrayer
Et mon chat noir qui s’est sauvé

C’est ce soir Halloween,
Je suis pressée
C’est ce soir Halloween,
Je suis en retard
C’est ce soir Halloween,
Je vous prie monsieur l’agent
C’est ce soir Halloween,
J’ai pas d’argent


C'EST HALLOWEEN




FRANÇOIS LE FANTÔME (François el Fantasma)





MES AMIS LES MONSTRES (Mis amigos los monstruos)





POUR FAIRE UNE SOUPE (Para hacer una sopa)


REFRAIN: Pour faire une soupe il nous faut
Des légumes bons et gros.
Pour faire une soupe il nous faut
Des légumes bons et gros.

Un chou vert pour commencer
On mélange, on mélange
Un chou vert pour commencer
On mélange. C'est presque prêt.

REFRAIN

Deux tomates pour continuer
On mélange, on mélange
Deux tomates pour continuer
On mélange. C'est presque prêt.

REFRAIN

Trois carottes pour terminer
On mélange, on mélange
Trois carottes pour terminer
On mélange. C'est le dîner!

A table! A table!
REFRAIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.